Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
11 janvier 2009 7 11 /01 /janvier /2009 22:36

 

Adresse : 24, Route de Provins – RN4

94 490 Ormesson sur Marne

 

Transports en communs :

 

- Depuis la gare RER A de Champigny : Prendre le CEAT ligne 03 « PONTAULT RER-LA QUEUE EN BRIE-CHAMPIGNY RER » En direction de GARE D'EMERAINVILLE PONTAULT COMBAULT, jusqu’à l’arrêt Sonnettes - Ormesson-sur-Marne

 

- Depuis la gare RER A DE SUCY BONNEUIL (Sucy-en-Brie) : Prendre le bus SITUS 10 : Sucy Pl. Ste Bernadette - Pince Vent Direction Centre Commercial jusqu'à RN4-Les Sonnettes (Ormesson-sur-Marne)

Voiture : petit parking gratuit réservé à la clientèle

 

Tarifs (entrée simple) : 22 € (avec savates, peignoir, et savon)

 

Horaires :

Femmes : Lundi 11h – 19h / Mercredi 13h - 20h / Jeudi 12h- 17h00 /Vendredi 12h - 22h

samedi 10h-20h

Mixte familial : Mardi 14h-22h00 / Jeudi 17h30-22h00


La clientèle n’est pas autorisée à pratiquer elle-même le gommage.


Toutes les prestations se font uniquement sur rendez-vous

 

Site web : http://www.lamaisonduhammam.com/

 

Commentaires :


Un petit hammam bien caché, mais qui vaut la peine qu’on aille y faire un petit tour.
L’accueil y est tout d’abord attentionné, vous êtes avant tout venue pour vous détendre et vous le comprendrez très vite ! Votre parcours est rythmé, pas à pas, par les interventions des charmantes jeunes filles, tout d’abord pour appliquer le savon noir, puis retour dans la pièce chaude et quelques temps plus tard quand vous êtes « à point », quelqu’un vient vous chercher pour vous gommer de la tête aux pieds. (ici vous ne pratiquez pas votre gommage seule, comme dans beaucoup d’autres hammams).

Le deuxième étage est réservé aux massages et autres soins amincissants dans une ambiance zen et déco chic. (même si vous n’y faites pas de soin n’hésitez pas à le visiter).

La pièce de repos qui toutefois mériterait un petit éclairage tamisé (car vraiment trop sombre), vous accueillera pour parfaire votre détente.

Le hammam peut être réservé pour des enterrements de vie de jeune fille, anniversaire…se renseigner sur place.


Partager cet article

Published by hasna - dans Hammams testés
commenter cet article

commentaires

Janine 09/08/2009

Un accueil des plus chaleureux et uen très bon hygiene qui compensent le fait qu'il manque une pièce tiède dans le hammam, la proximité de la salle de détente repos de la zone de gommage (une petite musique et des lumières tamisées seraient sympas)
Mais l'etage reserve une belle surprise avec des salles dédiés au bien etre (massage ....) dans un décor oriental... Bref j'y retournerais avec plaisir

sophie 29/12/2011

bonjour, j'ai testé de mon côté ce hammam, et le moins que l'on puisse dire c'est que je n'ai pas été déçu. Je recommande à toute personne recherchant ce type d'endroit.

DROLES DE DAMES au hammam

 

Voici l’histoire non pas de 3 mais de 4 DROLES DE DAMES :


Caroline dite "Caro" : Rousse
                      Mission : Dirigeuse en chef

Alexandra dite "Alex" : Blonde vénitienne, 
                      Mission :  Planificatrice en chef

Siham dite "l'Alsacienne" : Brune frisotée  
                      Mission : Suiveuse en chef

Hasna"dites Aaah" enfin c'est bibi : la brune brunchinée,
                       Mission : Chasseuse de hammams en chef





Les 3 autres (drôles de dames) n’ont plus qu’à retourner au vestiaire se rhabiller !

Hammamaparis est un blog destiné à retracer les aventures trépidantes de ces 4 drôles de dames parcourant l’île de France à la recherche de nouveaux hammams, certains aux décors somptueux ou d'autres plus simples et authentiques, certains chaleureux d'autres plus glaçants par leur accueil….

- Pour en savoir plus sur les hammams que nous avons testés, rendez-vous à la rubrique Hammams testés

C’est donc pour partager nos expériences avec celles d’autres hammameuses que ce blog existe. N’hésitez donc pas à y aller de vos commentaires, impressions, bonnes ou mauvaises, découvertes de trésors cachés, ou adresses à éviter absolument.

- Pour partager vos avis sur d'autres hammams que nous n'avons pas encore testés, consulter la rubrique Hammams non testés

- Et pour celles qui n'ont jamais tenté l'expérience, en ont entendu parler, voudraient essayer mais n'osent pas, une rubrique faite exprès pour vous, rien que pour vous, pas à pas, tout y est expliqué, à lire l'article "Le hammam pour les débutantes".


Recherche

Pages