Hammam L'Alcazar Kremlin Bicêtre

Publié le par hasna

Adresse :

6 rue Roger Salengro

94270 Le Kremlin Bicêtre

01 49 60 01 53

M° L7 Porte d’Italie (Hammam à 10mn)

 Horaires (uniquement pour les femmes) :

Ouvert tous les jours de la semaine sauf le mercredi De 11h à 20h

Nocturne le vendredi 21h30

Appeler avant votre visite

Tarifs (entrée simple) : 19€

 Commentaires : Découvert il y a peu, l’Alcazar est un hammam digne de ce nom, à essayer les yeux fermés !

Publié dans Hammams testés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Rahhhhhhhhhhhhhhh !!! C’est pas trop tôt !!!<br /> Parce que OK, celui de Saint Denis est réputé meilleur hammam de Paris. Sauf qu’il est à Saint Denis, comme son nom l’indique.<br /> Et je passe pas le périph pour aller me balader en culotte dans de la vapeur d’eau (hélas, toute nue au hammam ça se fait plus du tout, j’ai l’impression)...
Répondre
E
Bonjour,<br /> J'y suis allée en janvier 2013. Un accueil des moins chaleureux, l'hygiène laisse vraiment à désirer, les moisissures partout, ne cherchez pas la salle de massage qui est sur le site, elle n'existe<br /> pas !!! En plus, quand j'y suis allée il n'y avait pas d'eau chaude !!!!!!!! CE HAMMAM EST A DECONSEILLER FORTEMENT. J'avais eu cette offre par groupon.fr pour demander le remboursement mais rien<br /> du tout et en plus, je m'aperçois qu'ils ont remis l'offre sur le site !!!!!
Répondre
Z
les soins sont vraiment de qualité à l'Alcazar. En effet, on n'y va pas pour l'amabilité de l'hotesse, mais pour la qualité des soins. Le hammam est très propre, mais il a "vécu". Il faut regarder<br /> régulièrement leur site pour leurs promos qui changent souvent de jour.
Répondre
C
39 euros c'est vrai que c'est pas donné, mais bon faut essayer pour se faire une opinion.
Répondre
S
<br /> bonjour,<br /> l'alcazar est magnifique mais trop cher !!! 39 € !<br /> en plus la gérante n'est pas du tout accueillante !!<br /> même pas 1 bonjour ni meme un sourire !!<br /> dommage !!<br /> <br /> <br />
Répondre